MTG Shivans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

tournoi LEGACY le 28/01/12 a coté de Soissons, avant les APs

Aller en bas

tournoi LEGACY le 28/01/12 a coté de Soissons, avant les APs Empty tournoi LEGACY le 28/01/12 a coté de Soissons, avant les APs

Message  PhéLèS Dim 22 Jan - 13:09

oyez oyez chere communauté picarde, approchez:

Je souhaite organiser un tournoi LEGACY dans mon village ( Armentieres sur Ourcq, a 25min de soissons ), le samedi 28 janvier, de environ 12h/13h a 17h/18h ( avant les Avant-Premiere(s) ).

voici la structure:

format:
Legacy

conditions:
possibilité de jouer un maximum de 10 proxies, a condition qu'elle soit un minimum jouable ( ex: proxy de magic-ville ) , pas de terrain avec écrit dessus le nom de la carte par exemple^^



lots:
pour 8 joueurs ( 1 ravland pour le 1er, 1 cartes jouables legacy pour le second )
pour + 12 joueurs ( 1 ravland pour le 1er, 1 fethcland pour le second, 1 cartes jouables legacy pour le 3eme )
pour + 16 joueurs ( 2 ravland pour le 1er, ..... , 1 cartes jouables pour le 3 et 4 eme )
pour + 20 joueurs ( 1 bilands pour le 1er, .... )

paf: +/- 7e ( + 2.50e/personne pour les frais de salle )

service:
1 stand de vente/échange/achat de cartes Magic
( voir 1 stand friandise/boisson, si beaucoup de préinscrits )


pour les préinscriptions:

- envoyez moi un mail avec nom/prenom sur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- un message avec nom/prenom au: 06.14.03.82.73
- postez votre nom/prenom par MP ou apres ce post.


Si vous souhaitez vous échauffer avant les APs , où juste passer un bon moment à jouer a Magic, jvous attens nombreux Wink

MAGICalement, PHELES


PhéLèS

Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum