MTG Shivans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Championnats Régionaux 2012 : ça continue !!

4 participants

Aller en bas

Championnats Régionaux 2012 : ça continue !! Empty Championnats Régionaux 2012 : ça continue !!

Message  Aurelien Lun 12 Mar - 9:29

Partout en France des Championnats régionaux seront organisés en 2012. L'idée a été lancé par l'ensemble des organisateurs indépendants de Magic et ce afin que vivent ces tournois appréciés par la communauté des joueurs.

Eléments communs à chacun de ces tournois

Format : standard
Niveau d'application de règles : compétitif
Top 8 à l'issue des rondes
Une coupe, ou trophée sera remis au vainqueur
Dotation : boosters

Si vous désirez des informations complémentaires, merci de faire parvenir vos questions à l’adresse suivante :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en précisant dans le titre de votre mail votre régions pour plus de rapidité

Vous veillerez à vous munir le jour du tournoi de la liste de votre decks avec le sideboard

Vous ne pouvez participer qu’au championnat régional du lieu de votre résidence principale. Pour tous renseignements complémentaires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce tournoi qualifiera-t-il pour un championnat de France ?
A l’instant où ces informations sont données, aucun championnat de France tel qu’il était connu par le passé n’est prévu. Toutefois, des négociations sont en cours afin qu’un tel événement puisse être organisé. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

PICARDIE : Départements : 02, 60, 80
Date : Dimanche 20 mai 2012
Organisateur : Serge LE LIGEOUR
Ville : Hornoy Le Bourg
Adresse du tournoi : Maison des jeunes
PAF : 7 €
préinscriptions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Infos complémentaires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


--------------------

C'est la bonne nouvelle du jour : les CR continuent !
La bad news, c'est qu'ils deviennent payant comme ils ne sont plus sponsorisés Sad

En tout cas, merci à Serge (ainsi qu'aux autres bénévoles) qui continue à faire vivre Magic dans la Région tant bien que mal Smile
Aurelien
Aurelien
Admin

Messages : 1559
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève

Revenir en haut Aller en bas

Championnats Régionaux 2012 : ça continue !! Empty Re: Championnats Régionaux 2012 : ça continue !!

Message  Nico Lun 12 Mar - 9:38

Cool !
Je vais pouvoir me torturer l'esprit sur quel deck jouer aux CR !!!
Nico
Nico

Messages : 1435
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 47
Localisation : Fournival

Revenir en haut Aller en bas

Championnats Régionaux 2012 : ça continue !! Empty Re: Championnats Régionaux 2012 : ça continue !!

Message  Aurelien Lun 12 Mar - 9:39

Nico a écrit:Cool !
Je vais pouvoir me torturer l'esprit sur quel deck jouer aux CR !!!
Grave! Pour ma part, je me déciderai au dernier moment si je viens ou non car j'aurai un envahisseur à la maison lors de cette période de CR ^^
Aurelien
Aurelien
Admin

Messages : 1559
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève

Revenir en haut Aller en bas

Championnats Régionaux 2012 : ça continue !! Empty Re: Championnats Régionaux 2012 : ça continue !!

Message  Lanaos Lun 12 Mar - 10:23

Ca c'est cool :p Question de l'un des membres shivans il y aura t'il des boosters à gagner pour tout le monde ou juste à partir d'un niveau du classement ou même à partir d'un certains nombres de points ?

En tout cas moi qu'il y ai des boosters ou pas je serai de la partie mes amis Twisted Evil
Lanaos
Lanaos
Admin

Messages : 461
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Championnats Régionaux 2012 : ça continue !! Empty Re: Championnats Régionaux 2012 : ça continue !!

Message  Aurelien Lun 12 Mar - 10:31

Lanaos a écrit:Question de l'un des membres shivans il y aura t'il des boosters à gagner pour tout le monde ou juste à partir d'un niveau du classement ou même à partir d'un certains nombres de points ?
Je me renseigne auprès de Serge et te donne l'info dés que je l'ai Surprised
Aurelien
Aurelien
Admin

Messages : 1559
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève

Revenir en haut Aller en bas

Championnats Régionaux 2012 : ça continue !! Empty Re: Championnats Régionaux 2012 : ça continue !!

Message  Aurelien Lun 12 Mar - 13:08

Lanaos a écrit:y aura t'il des boosters à gagner pour tout le monde ou juste à partir d'un niveau du classement ou même à partir d'un certains nombres de points ?
Réponse de Serge, l'organisateur de ce tournoi :
Pour l’instant la dotation prévue est de 1.5 booster minimum par personne présente. Reste à voir comment je réparti. J’ai pas de réponse pour l’instant.
Amicalement
Serge
Aurelien
Aurelien
Admin

Messages : 1559
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève

Revenir en haut Aller en bas

Championnats Régionaux 2012 : ça continue !! Empty Re: Championnats Régionaux 2012 : ça continue !!

Message  Porkepix Lun 12 Mar - 16:01

Je ne serais pas surprit que comme l'année précédente, les "vraies" dotations en booster soient pour la première moitié et que la seconde moitié ait droit plus à des dotations "fun".
Porkepix
Porkepix

Messages : 365
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnats Régionaux 2012 : ça continue !! Empty Re: Championnats Régionaux 2012 : ça continue !!

Message  Lanaos Lun 12 Mar - 16:31

Porkepix a écrit:Je ne serais pas surprit que comme l'année précédente, les "vraies" dotations en booster soient pour la première moitié et que la seconde moitié ait droit plus à des dotations "fun".

Pas faux lorsque l'on voit le coup qu'on nous prépare pour la "boîte à goodies" lors de l'AP Avacyn ressuscitée Rolling Eyes
Lanaos
Lanaos
Admin

Messages : 461
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Championnats Régionaux 2012 : ça continue !! Empty Re: Championnats Régionaux 2012 : ça continue !!

Message  Lanaos Lun 12 Mar - 16:33

Aurelien le pseudo champion gameday a écrit:
Réponse de Serge, l'organisateur de ce tournoi :
Pour l’instant la dotation prévue est de 1.5 booster minimum par personne présente. Reste à voir comment je réparti. J’ai pas de réponse pour l’instant.
Amicalement
Serge

Merci pour l'info à Aurélien et à Serge ^^ Le retour des CR ça fait du bien franchement ^^
Lanaos
Lanaos
Admin

Messages : 461
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Championnats Régionaux 2012 : ça continue !! Empty Re: Championnats Régionaux 2012 : ça continue !!

Message  Porkepix Lun 12 Mar - 17:16

Lanaos a écrit:
Porkepix a écrit:Je ne serais pas surprit que comme l'année précédente, les "vraies" dotations en booster soient pour la première moitié et que la seconde moitié ait droit plus à des dotations "fun".

Pas faux lorsque l'on voit le coup qu'on nous prépare pour la "boîte à goodies" lors de l'AP Avacyn ressuscitée Rolling Eyes

Explique? :d
Porkepix
Porkepix

Messages : 365
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnats Régionaux 2012 : ça continue !! Empty Re: Championnats Régionaux 2012 : ça continue !!

Message  Lanaos Lun 12 Mar - 19:51

Une boîte qui sera ouverte qu'à la fin de l'AP et en fonction de ton classement tu pourras prendre des goodies sachant que le seul trou qu'il y a c'est pour passer la main et que tu n'as pas le droit de regarder dedans ;p En fonction du classements t'auras + ou moins de goodies.
Lanaos
Lanaos
Admin

Messages : 461
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Championnats Régionaux 2012 : ça continue !! Empty Re: Championnats Régionaux 2012 : ça continue !!

Message  Porkepix Lun 12 Mar - 20:43

Lanaos a écrit:Une boîte qui sera ouverte qu'à la fin de l'AP et en fonction de ton classement tu pourras prendre des goodies sachant que le seul trou qu'il y a c'est pour passer la main et que tu n'as pas le droit de regarder dedans ;p En fonction du classements t'auras + ou moins de goodies.

Maigre compensation à tout ce qu'ils nous dégagent dernièrement..... Mad
Surtout qu'un trou comme ça et ce genre de manière de faire laisse supposer de petits objets d'un même genre....badge, pins etc.
Jsais pas pourquoi, mais je suis très sceptique....
Porkepix
Porkepix

Messages : 365
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnats Régionaux 2012 : ça continue !! Empty Re: Championnats Régionaux 2012 : ça continue !!

Message  Aurelien Lun 12 Mar - 21:35

Porkepix a écrit:jsais pas pourquoi, mais je suis très sceptique....
soyons très clair : Ca a l'air plus que merdique...
Aurelien
Aurelien
Admin

Messages : 1559
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève

Revenir en haut Aller en bas

Championnats Régionaux 2012 : ça continue !! Empty Re: Championnats Régionaux 2012 : ça continue !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum