MTG Shivans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Tips pour ranger les cartes , compter les point de vie.

3 participants

Aller en bas

Tips pour ranger les cartes , compter les point de vie. Empty Tips pour ranger les cartes , compter les point de vie.

Message  Lanaos Mer 25 Mai - 7:46

Ici on peut partager nos petits secret de confection de boîte , compteur de point de vie , logiciel pour créer des jetons... voilà c'est peut-être stupide mais je pense que pour certains ça sera peut-être utile et au pire un post ça se supprime vite.

Donc moi je propose une technique de création de compteur de point de vie car ceux de Thierry meurt les uns après les autres j'ai trouvé ça sur un site que je consulte souvent.

Je vous donne le lien pour la création du compteur de point de vie j'ai testé la recette et c'est franchement pas dégueulasse surtout si votre imprimante est de bonne qualité. (Enfin faut être doué perso je dis que c'est pas dégueulasse pour me consoler mais sur les images du site sa rend super bien en tout cas et plusieurs images sont dispo ^^.

http://www.smfcorp.net/articles/290-atelier-bricolage-compteur-de-points-de-vie.html
Lanaos
Lanaos
Admin

Messages : 461
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tips pour ranger les cartes , compter les point de vie. Empty Re: Tips pour ranger les cartes , compter les point de vie.

Message  Aurelien Mer 25 Mai - 12:56

ca a l'air pas mal effectivement mais je reste sur ma combo papier+stylo ^^
Aurelien
Aurelien
Admin

Messages : 1559
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève

Revenir en haut Aller en bas

Tips pour ranger les cartes , compter les point de vie. Empty Re: Tips pour ranger les cartes , compter les point de vie.

Message  Lanaos Mer 25 Mai - 14:38

Moi c'est surtout pour les dimensions de boîtes version Thierry je trouve ça nul part et quand j'avais les dimensions je les ratés ^^. Et les boîtes de boosters on peu dire ce qu'on veux mais sa tiens pas ...
Lanaos
Lanaos
Admin

Messages : 461
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tips pour ranger les cartes , compter les point de vie. Empty Re: Tips pour ranger les cartes , compter les point de vie.

Message  zozo Dim 29 Mai - 10:55

http://magic.lyrgard.fr/index.php?image/Cartes_3D_Magic/2011-01-30/2011-01-30_12.14.26

je trouve sa jolie
zozo
zozo

Messages : 443
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 42
Localisation : saint just en chaussée

Revenir en haut Aller en bas

Tips pour ranger les cartes , compter les point de vie. Empty Re: Tips pour ranger les cartes , compter les point de vie.

Message  Aurelien Lun 30 Mai - 7:49

zozo a écrit:http://magic.lyrgard.fr/index.php?image/Cartes_3D_Magic/2011-01-30/2011-01-30_12.14.26

je trouve sa jolie
Ça a l'air chaud à réaliser j'ai l'impression mais le rendu visuel à l'air clairement sympa ! Faudrait trouver un tuto pour expliquer la mise en place des différents plans ainsi que le matos utilisé ^^
Aurelien
Aurelien
Admin

Messages : 1559
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève

Revenir en haut Aller en bas

Tips pour ranger les cartes , compter les point de vie. Empty Re: Tips pour ranger les cartes , compter les point de vie.

Message  Lanaos Lun 30 Mai - 15:20

Totalement d'accord avec Aurélien sympa à voir mais sa serai mieux avec un tuto :p
Lanaos
Lanaos
Admin

Messages : 461
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tips pour ranger les cartes , compter les point de vie. Empty Re: Tips pour ranger les cartes , compter les point de vie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum