[T1.X] Doran Rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[T1.X] Doran Rock

Message  eikichi le Mer 8 Juin - 21:48

bonjour à tous je vous poste ici mon jeu T1.X ! c'est une liste doran rock. il y a deja une liste sur MTg qui se rapproche vraiment mais j'ai apporté quelques modifications qui me permettent de bouibouiter et agresser un peu plus!

créarures:

4 noble hiérarche
1 annonciatrice sylvine
3 sangsue putride
2 bandemage qasali
2 passant de la mer creuse
4 chevalière du reliquaire
3 fourbe des cuisine
4 doran la tour de siège
1 rafiq aux innombrables

planeswalkers:

2 elspeth, chevalière errante

sorts:

3 contrainte
3 saisie des pensées
2 chemin vers l'exil
4 pulsation du maelstrom

terrains:

3 catacombes verdoyantes
1 plaines marécageuses
1 forêt pluvial embrumée
1 bois sauvage en éveil
1 steppes de seijiri
2 bosquet de solpétal
3 bassin réfléchissant
2 bosquet bruissant
1 plaine
1 ile
1 marais
5 forêt

petite analyse:

les kills:

principalement doran et chevalière. beaucoup de fetch qui font grossir la chevalière et l'appui de noble hiérarche qui la fait sortir T2
cela peut donner:
T1 noble hièrarche
T2 doran
T3 rafiq et bobo!
ou
T1 fetch et noble
T2 fetch et chevalière ( bim 4/4 à l'arrivée)

kitchen finks: je me pick pas mal à cause des fetch, saisie et putrid leech donc ils sont la pour éviter la perte trop importante de pv! mais en contrepartie ils sont désavantagés par doran.

annonciatrice: un bon ajout je trouve, une 0/3 pour 1 qui me fait chercher le kill et les land tricolors, en plus elle devient 3/3 avec doran, j'aime bien!

putrid leech: car c'est putrid leech quoi !!! elle à fait ces preuves et pose le jeu au départ sur les sorties un peu molle.

qasali bandemage: une carte souvent utile en milieu de partie et qui donne un petit plus en phase d'attaque.

rafiq:alors il n'est pas dans mes couleurs de bases mais se pose très bien grâce au hiérarche, il donne un véritable coup de fouet sur les sauces et un second souffle au cour de la partie!

les sorts:duress, saisie et tidehollow! sur ce jeu j'ai souvent 2 types de sorties: la sortie aggro comme précisé au dessus et la sortie plus contrôle avec des sorts des gestions de main, ce qui me permet d'enlever un max de menace au départ. ( ya aussi la sortie pourave avec rien en main....)

après gestion de bètes et permanent je ne détail pas même si je suis entrain de voir pour en ajouter!

et enfin 2 elspeth qui font toujourd autant le café!

voila merci
eikichi

Revenir en haut Aller en bas

Re: [T1.X] Doran Rock

Message  Lanaos le Ven 1 Juil - 11:57

Moi j'aurai peut-être ajouter un ou deux frêne imbattable dans le cas ou tu aurai déjà un Doran en main ou en jeu comme ça si tu choppe annonciatrice au lieu d'aller chercher un Doran qui traînera dans ta main tu pose un Frêne imbattable qui gonfle tes bêtes en endurance si elles deviennent bloquer (et là les gens censé réfléchit avant de bloquer). Mais ton deck tourne déjà bien comme ça .
Lanaos
Admin

Message  Aurelien le Sam 2 Juil - 9:04

Je ne connais pas du tout le format mais si ravnica est in, alors faut Dark confidant tellement c'est gras!
Aurelien
Admin

Message  Lanaos le Dim 3 Juil - 6:58

Aurelien a écrit:Je ne connais pas du tout le format mais si ravnica est in, alors faut Dark confidant tellement c'est gras!
Désolé Aurélien mais justement Ravnica n'est pas compris dans l'étendu sa va du bloc Lorwyn à (Actuellement) New phyrexia.
Lanaos
Admin

Message  Porkepix le Dim 3 Juil - 11:57

Fail double post :þ

EDIT: Ceci était un post useless, c'est volontaire =þ
Porkepix

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé