Question de règle : Jarad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question de règle : Jarad

Message  Klod le Jeu 16 Oct - 20:33

Hello les gens !
Une question (sans doute) bête à soumettre à votre sagacité : si Jarad dit : "Sacrifiez un marais et une forêt : Renvoyez Jarad depuis votre cimetière dans votre main.", sacrifier un Tombeau luxuriant, qui est à la fois un marais et une forêt, suffit-il pour ramener Jarad dans sa main ? Ou faut-il nécessairement, alors que ce n'est pas explicite, sacrifier 2 terrains ? scratch
avatar
Klod

Messages : 617
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 47
Localisation : Ravenel - Oise

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question de règle : Jarad

Message  Lapin le Ven 17 Oct - 6:36

Il faut sacrifier deux terrains, c'est comme une bête qui a deux capa "T : fait X" et "T : fait Y" en l'engageant une fois, tu ne peux pas faire les deux capas :p

Mais visiblement la formulation prêtait à confusion, donc on a un petit ruling sur le gatherer qui y fait référence :

01/10/2012
To activate Jarad's last ability, you must sacrifice two lands. It doesn't matter what other land types the two lands have, as long as one is a Swamp and one is a Forest. Even if one of the lands you sacrifice is both a Swamp and a Forest, you have to sacrifice another land that is a Swamp or a Forest.

01/10/2012
You can sacrifice any land with the land type Swamp or Forest, not just ones named Swamp or Forest. For example, you could sacrifice two Overgrown Tombs.

_________________
Feel the rhythm from within, feel it under your skin, every moment, every hour, every minute getting louder. When the rhythm has to come, let your heart be the drum. Every second of your life is a part of your song !

En terme de jeu "compétitif", je me limite aux tournois boutiques et assos' et je ne touche qu'au modern, au limité et dernièrement à l'EDH !
avatar
Lapin

Messages : 581
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question de règle : Jarad

Message  Klod le Ven 17 Oct - 7:50

Ok, je m'en doutais un peu, mais l'espoir fait vivre !
Merci Référent Wink
avatar
Klod

Messages : 617
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 47
Localisation : Ravenel - Oise

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question de règle : Jarad

Message  Aurelien le Ven 17 Oct - 10:10

Ca aurait été un peu trop fort sinon Wink

_________________




avatar
Aurelien
Admin

Messages : 1558
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 34
Localisation : Sainte Geneviève

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question de règle : Jarad

Message  Klod le Ven 17 Oct - 11:14

Carrément ! Mais on peut rêver...
avatar
Klod

Messages : 617
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 47
Localisation : Ravenel - Oise

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question de règle : Jarad

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum