MTG Shivans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Tap Max's Game

2 participants

Aller en bas

Tap Max's Game Empty Tap Max's Game

Message  Lanaos Mar 4 Oct - 10:40

Pour ceux qui ne sont pas au courant de l'histoire de Tap Max's Game et ben comment dire ... Un Geek (d'après moi c'est le meilleur mot) de Magic à décidé de réaliser un film sur le jeu Magic the Gathering.

Ne vous attendez pas suite à cette annonce à avoir des combats entre des magiciens se lançant des sorts tels que des foudre , des chocs en pleines faces car ce fils est tout bêtement l'histoire de 5 potes ( hum 5 personnes ce chiffre 5 me dit quelque choses dans l'histoire de Magic ... Passons) qui ce sont perdus de vues et qui était tout les 5 joueurs de Magic et qui comme de par hasard tout les 5 en même temps vont essayer de se remettre à Magic.

En spoiler je met bêtement l'affiche du film.
Spoiler:
Lanaos
Lanaos
Admin

Messages : 461
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tap Max's Game Empty Re: Tap Max's Game

Message  Nico Mar 4 Oct - 12:19

Alors en voyant cette affiche, 2 trucs me viennent à l'esprit :
- Wizard continue sa pub. Si le film est bon, des tas d'ados vont être tentés.
- Le héros ressemble à Didier Bourdon des inconnus dans un de ses sketch (Isabelle a les yeux bleus ?)
Nico
Nico

Messages : 1435
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 47
Localisation : Fournival

Revenir en haut Aller en bas

Tap Max's Game Empty Re: Tap Max's Game

Message  Lanaos Mar 4 Oct - 15:34

Ouais pas faux pour les ados qui vont se rameuter autour de Magic sauf que Wizard of the Coast n'est en rien responsable de ce film je tiens à le reprécisé mais ils ont évidemment donné l'accord au producteur de passer son film.

Et j'aime la comparaison moi je l'aurai rapprocher du chanteur d'indochine après chacun son esprit tordu ^^"
Lanaos
Lanaos
Admin

Messages : 461
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tap Max's Game Empty Re: Tap Max's Game

Message  Nico Mer 5 Oct - 7:37

Lanaos a écrit:Ouais pas faux pour les ados qui vont se rameuter autour de Magic sauf que Wizard of the Coast n'est en rien responsable de ce film je tiens à le reprécisé mais ils ont évidemment donné l'accord au producteur de passer son film.
"

En tout cas, l'affiche est une vraie pub pour magic avec un visuel des cartes et la reprise des polices et des couleurs de MTG pour l'affiche.
Nico
Nico

Messages : 1435
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 47
Localisation : Fournival

Revenir en haut Aller en bas

Tap Max's Game Empty Re: Tap Max's Game

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum