MTG Shivans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A ce soir ;)

5 participants

Aller en bas

A ce soir ;) Empty A ce soir ;)

Message  Horsty Ven 11 Nov - 11:58

Et oui je reviens au club dés ce soir ^^ ne soyais pas affolé de voir un revenant revenir ahah
je vais ramener un peu de carte tout ca, j'ai acheter quelque booster histoire de voir ce que donne la nouvelle extension mais je n'ai aucun jeux encore soyez indulgent ^^
juste une question y'a t'il un fnm ce soir?

Horsty

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

A ce soir ;) Empty Re: A ce soir ;)

Message  Aurelien Ven 11 Nov - 13:10

Horsty a écrit:juste une question y'a t'il un fnm ce soir?
J'aurai aussi aimé le savoir pour venir... mais pour moi c'est trop tard ^^
Aurelien
Aurelien
Admin

Messages : 1559
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève

Revenir en haut Aller en bas

A ce soir ;) Empty Re: A ce soir ;)

Message  Lanaos Ven 11 Nov - 16:24

Désolé j'ai totalement zappé Ranny m'a donné les dates des FNM et je n'ai pas eu le temps de vous les donner ( Mes parents m'engueulent à cause des notes qui baissent) j'ai eu une semaine chargé de DS et j'ai dû révisé le peu que je passe sur le forum c'est en speed je donne donc les dates des FNM ici à l'arrache et j'essaie de faire au plus vite pour mettre ça au propre.

Ce soir FNM T2

vendredi prochain (18 Novembre) : FNM Etendu (peut-être peasant à confirmer)

La carte à gagner n'a pas été reçu par notre camarade Ranny il les réclame auprès de Magic donc le cadeau sera une pur surprise.

Encore désolé pour le retard ( Satané cours pourquoi j'ai l'intention de faire quelque chose de ma vie d'abord !)
Lanaos
Lanaos
Admin

Messages : 461
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

A ce soir ;) Empty Re: A ce soir ;)

Message  Porkepix Ven 11 Nov - 19:12

Lanaos a écrit:Encore désolé pour le retard ( Satané cours pourquoi j'ai l'intention de faire quelque chose de ma vie d'abord !)

Tsss tsss, et ça se plaint déjà en terminale ! pirat
Porkepix
Porkepix

Messages : 365
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

A ce soir ;) Empty Re: A ce soir ;)

Message  Aurelien Sam 12 Nov - 8:10

Lanaos a écrit:vendredi prochain (18 Novembre) : FNM Etendu (peut-être peasant à confirmer)
Le choix définitif sera fait quand?
car c'est pas le meme jeu a monter mine de rien Smile
Aurelien
Aurelien
Admin

Messages : 1559
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève

Revenir en haut Aller en bas

A ce soir ;) Empty Re: A ce soir ;)

Message  Lanaos Sam 12 Nov - 9:55

FNM étendu normal. Si il se fait parce qu'hier on était pas assez à avoir des decks T2 donc ça ce n'est pas fait et Thierry en a marre de s'emmerder à faire les FNM pour avoir personne donc j'lui demande si il maintient le FNM de la semaine prochaine demain et je vous dit quoi.

PS: Cyril a payé sa cotisation hier il me semble donc il faudra le passer au grade Shivans ^^
Lanaos
Lanaos
Admin

Messages : 461
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

A ce soir ;) Empty Re: A ce soir ;)

Message  Aurelien Sam 12 Nov - 10:00

Lanaos a écrit:Si il se fait parce qu'hier on était pas assez à avoir des decks T2 donc ça ce n'est pas fait et Thierry en a marre de s'emmerder à faire les FNM pour avoir personne donc j'lui demande si il maintient le FNM de la semaine prochaine demain et je vous dit quoi.
Bas si on pouvait avoir le planning, ca permettrait de venir avec le deck adequate...
Moi, comme vous le savez, j'ai plus d'1h de route Aller donc je n'ai pas envie de cramer mon essence pour rien. Donc sans planning, pas d'Aurélien ("Et c'est tant mieux!" répondrons certaines crapules Evil or Very Mad )
Aurelien
Aurelien
Admin

Messages : 1559
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève

Revenir en haut Aller en bas

A ce soir ;) Empty Re: A ce soir ;)

Message  Lanaos Sam 12 Nov - 16:56

Bah j'étais occupé et j'ai zappé j'étais blindé de DS donc j'ai dû révisé mais bon de toute manière il n'y a jamais personne au club donc ... surtout quand il n'y a pas de FNM et il faut avouer qu'à force ça ne donne pas envie de faire un deck pour faire le FNM.
Lanaos
Lanaos
Admin

Messages : 461
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

A ce soir ;) Empty Re: A ce soir ;)

Message  Aurelien Sam 12 Nov - 17:09

Lanaos a écrit:Bah j'étais occupé et j'ai zappé j'étais blindé de DS donc j'ai dû révisé
Ah mais t'as totalement raison de toute façon, aucune nécessité de te justifier sur ça. L'avenir de chacun est bien plus important que des bouts de carton qui nous servent d'hobby Smile

Lanaos a écrit:mais bon de toute manière il n'y a jamais personne au club donc ... surtout quand il n'y a pas de FNM et il faut avouer qu'à force ça ne donne pas envie de faire un deck pour faire le FNM.
c'est tout le problème. Il faut que l'on arrive à renouveler la populace, à attirer de nouveaux joueurs afin de renouveler l’intérêt et la motivation de chacun.
Aurelien
Aurelien
Admin

Messages : 1559
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève

Revenir en haut Aller en bas

A ce soir ;) Empty Re: A ce soir ;)

Message  Nico Lun 14 Nov - 14:49

Le problème c'est que moins y a de monde et moins c'est motivant.
Moi c'est pas les FNM qui m'attirent mais la nouveauté. Je suis allé l'autre jour à Clermont et j'ai bien apprécié de me faire un petit draft à 11 personnes que je ne connais pas.
Y aurait il 8 personnes pour drafter selon les modalités de la dernière fois (en gros, on récupère la meilleure rare qu'on ouvre) ?
Y a des gens de Creil intéressés pour jouer en Commander : Y aurait il moyen d'organiser un FNM sur ce thème ?
Nico
Nico

Messages : 1435
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 47
Localisation : Fournival

Revenir en haut Aller en bas

A ce soir ;) Empty Re: A ce soir ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum