MTG Shivans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

La grosse nouvelle du Week-end

Aller en bas

La grosse nouvelle du Week-end Empty La grosse nouvelle du Week-end

Message  Lanaos Sam 26 Nov - 6:24

Ami(e)s magicien(ne)s je vous annonce qu'un boulversement ce prépare chez les magiciens de la côte:

Planechase 2.0 arrive ! Et on va voir apparaître des nouvelles cartes grand formats les "Phénomènes". Personnellement je compare ces Phénomène au scheme d'Archenemy car c'est un plan qui ne fait que passer il donne un effet fun à la partie (Exemple du seul Phénomenon que l'on connaît à ce jour: Quand vous transplanez vers Time Distortion, inversez l'ordre de jeu. (Si avant ce plan les joueurs jouaient chacun à leur tour dans le sens des aiguilles d'une montre faites désormais l'inverse).) Ca à l'air sympa une fois la capa faites on transplane. Les Phénomènes n'ont donc pas de capacité de Chaos. En conséquent Planechase 2012 va nous amener des nouveaux plans mais aussi des cartes inédites jouable en T2 et Vintage.

Sorti prévu le 1er Juin

Je spoil le phénomène que je vient de citer et la 1ére carte jouable (Enfin c'est vite dit) que l'on nous a proposé.

Spoiler:
Lanaos
Lanaos
Admin

Messages : 461
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum