MTG Shivans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

From the vault: Legends

3 participants

Aller en bas

From the vault: Legends Empty From the vault: Legends

Message  Lanaos Mer 13 Juil - 10:09

Et oui un nouveau From the Vault va sortir son nom est dans le titre du sujet mais je ne sais pas encore tout à fait ce qu'ils veulent faire apparaître pour l'instant 3 carte annoncé:

Progénitus ==> Le gros thon protection contre tout.

Téfeiri , mage de Zhelfir ==> D'aprés moi une des cartes les plus ignoble de Spiralle Temporelle ( Je n'ai pas dit la plus ignoble car il y a pire)

Kresh aux nattes sanguinolantes ==> La gentille petite créature qui deviendra trés vite grande.

Bref on a un thon , une carte qui permet de jouer stratégique sans être contré et Kresh qu'on peut associer à un thon si il reste en jeu donc bref une bête à tuer

Bon les infos habituelles:

1 Dés ( et oui je le met en top car on claque nos 30€ juste pour le dés en fait)
1 Guide du collectionneur (Ah ! en fait on va dire qu'on met 23€ pour le dés et 7€ pour le guide)
15 cartes légendaires foil dont 7 avec nouvelles illustrations ( Je reste sur ma répartition pour le prix)

Une nouveauté apparement le "filtre" brillant pour les cartes sera unique donc des cartes encore + foil que foil ...
Pour les textes d'ambiances l'arc Mirran VS Phyrexian sera pris en compte ( génial ! )
Et encore une fois on aura le droit qu'à la version anglaises en tirage limité.

Mais une bonne annonce est faites toutes les cartes seront en bord noirs ( normal) mais pour certaines d'entre elles cela sera leur première apparition sous le bord noir !

Le prix tournera autour des 30€ à priori si on suit la conversion Dollars/Euros mais il y a de grandes chance que le prix se fixe en fonction des cartes du pack.

So Wait'n see
Lanaos
Lanaos
Admin

Messages : 461
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

From the vault: Legends Empty Re: From the vault: Legends

Message  Aurelien Mer 13 Juil - 10:28

Lanaos a écrit:Une nouveauté apparement le "filtre" brillant pour les cartes sera unique donc des cartes encore + foil que foil ...
juste lol... des cartes foil FOIL donc ! Si ca c'est pas du foutage de gueule... Evil or Very Mad
Aurelien
Aurelien
Admin

Messages : 1559
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève

Revenir en haut Aller en bas

From the vault: Legends Empty Re: From the vault: Legends

Message  Porkepix Mer 13 Juil - 16:52

A savoir que pour tous les packs FtV, Wizards se fout un peu du monde en annonçant un prix conseillé de 30-35$ mais en produisant un tirage tellement limité et des conditions galères que les prix sont plutôt dans les 120 voire même 130/135 $/€

....prix nettement abusif
Porkepix
Porkepix

Messages : 365
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

From the vault: Legends Empty Re: From the vault: Legends

Message  Lanaos Mer 20 Juil - 9:45

3 nouvelles cartes annoncé et qui sont nul autres que:

Rafik aux innombrable
Sharuum l'Hégémon
Kiki-jiki, brise mirroir (2RRR créature légendaire 2/2 célérité qu'on peut engager pour faire un jeton qui est la copie de la créature non-légendaire que l'on contrôle ciblée avec la célérité et on sacrifie de jeton à la fin du tour
Lanaos
Lanaos
Admin

Messages : 461
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

From the vault: Legends Empty Re: From the vault: Legends

Message  Lanaos Dim 24 Juil - 7:45

2 Nouvelles cartes annocer:

Doran, la tour de siège: (BGW 0/5 Créature légendaire les créatures infligent les blessures avec leur endurance et non plus leur force) ==> Illustration inchangé

Et Sun Quan lord of Wu (UU4 4/4 Créature légendaire toutes les créatures que vous contrôlez ont l'équitation) ==> Illustration nouvelle

Donc certains se disent peut-être Equitation Kezako ? Suspect et ben l'équitation est la distorsion en mieux car les créatures avec l'équitation peuvent être bloqué que par celle ayant l'équitation mais peuvent bloqué les créatures avec l'équitation et sans l'équitation en gros c'est la distorsion sans l'inconvénient. afro afro Le pouvoir de la coupe Afro est avec elle ^^

L'équitation est une capacité de l'édition Portal Three Kingdom pour les curieux et seul 30 cartes possédent cette capacité (7 Blanches , 7 bleues , 6 Rouges , 7 Noires et 3 Vertes)

+ quelques cartes ayant rapport avec cette capacité ou offrant cette capacité à une créature.
Lanaos
Lanaos
Admin

Messages : 461
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

From the vault: Legends Empty Re: From the vault: Legends

Message  Porkepix Mer 27 Juil - 19:31

Ta comparaison pour l'équitation est foireuse.
L'équitation a été reconnue pour être un synonyme du vol, c'est exactement pareil c'est juste une originalité qu'ils se sont permise (il me semble de mémoire que dans ce bloc il n'existe rien avec le vol et que donc l'équitation le remplace purement et simplement)
Porkepix
Porkepix

Messages : 365
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

From the vault: Legends Empty Re: From the vault: Legends

Message  Lanaos Mer 27 Juil - 21:30

Porkepix a écrit:Ta comparaison pour l'équitation est foireuse.
L'équitation a été reconnue pour être un synonyme du vol, c'est exactement pareil c'est juste une originalité qu'ils se sont permise (il me semble de mémoire que dans ce bloc il n'existe rien avec le vol et que donc l'équitation le remplace purement et simplement)

Et bah moi je ... te dit que c'est toi qui est foireux car une bête portée bloque les volantes mais ne bloque pas les équitation ^^ ( J'ai censuré et encore à la base je voulais utilisé une autre expression) Donc je reviens sur ma comparaison Distorsion mode améliorer.

Je rajouterai même qu'avant de faire des affirmation (la phrase en rouge) tu devrai vérifier tes dires sur Magic ville ou autre car dans le bloc il y a des créatures vol ( voir portal 2nd age)

From the vault: Legends Fail310
Lanaos
Lanaos
Admin

Messages : 461
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

From the vault: Legends Empty Re: From the vault: Legends

Message  Aurelien Jeu 28 Juil - 7:01

de toute facon, Equitation est une capacité qui lui est propre et basta ^^
Aurelien
Aurelien
Admin

Messages : 1559
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève

Revenir en haut Aller en bas

From the vault: Legends Empty Re: From the vault: Legends

Message  Porkepix Jeu 28 Juil - 18:43

J'ai jamais dit que l'équitation été rapportée au vol avec la portée et tout ça. Juste que ça a été conçu comme un doublon au vol. En excluant la portée qui est une capacité indépendante du vol, l'équitation a bien les mêmes propriétés que le vol et a été conçu comme identique.

J'ai effectivement pu me tromper pour la présence du vol dans le bloc, il me semblais avoir lu ça quelque part (et flemme de vérifier), ou bien ce n'était pas lié au bloc mais juste l'extension auquel cas l'équitation serais exclusive à l'extension et cette dernière ne contiendrait pas de créature volante. (Je n'ai rien vérifié de ce que je viens de dire et peux encore me tromper, ça ne reste que des suppositions et quelque chose qu'il me semble me souvenir d'un article lu).
Porkepix
Porkepix

Messages : 365
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

From the vault: Legends Empty Re: From the vault: Legends

Message  Lanaos Ven 12 Aoû - 10:56

Voici la liste complète de From the Vault : Legends

Incolore:
Ulamog, l'Epicycle infini

Blanc:
Mikaeus, le lunarche ==> C'est un spoil d'Innistrad c'est un humain et clerc coûtant XW il est 1/1 est arrive avec X marqueurs +1/+1 on l'engage on lui remet un marqueur +1/+1 ou on en enlève un pour mettre un Marqueur +1/+1 sur chaque autres créatures que l'on contrôle.

Bleu:
Tefeiri, Mage de Zhalfir
Sun Quand , Lord of Wu
Noir:
Cao cao, Lord of Wei
Visara la redoutable

Rouge:
Kiji-Jiki, brise-miroir

Vert:
Omnath, Locus de Mana (God bless WotC)

Multi:
Capitaine Sissay
Doran, la Tour de Siège
Kresh aux nattes sanguinolantes
Oona, reine des faeries
Progénitus
Rafiq aux innombrables
Sharuûm l'Hégémon

Voilà pour ce petit coffret FtV:Legend


Dernière édition par Lanaos le Lun 15 Aoû - 12:03, édité 1 fois
Lanaos
Lanaos
Admin

Messages : 461
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

From the vault: Legends Empty Re: From the vault: Legends

Message  Porkepix Ven 12 Aoû - 22:55

Il y en manque, ça fait 13 et un FtV contient 15 cartes Razz
Porkepix
Porkepix

Messages : 365
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

From the vault: Legends Empty Re: From the vault: Legends

Message  Aurelien Sam 13 Aoû - 8:08

Tenez, voici le lien avec toutes les cartes du pack en images
http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/arcana/774
Aurelien
Aurelien
Admin

Messages : 1559
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève

Revenir en haut Aller en bas

From the vault: Legends Empty Re: From the vault: Legends

Message  Lanaos Lun 15 Aoû - 12:04

J'avais effectivement oublier les 2 cartes bleues. Au temps pour moi.
Lanaos
Lanaos
Admin

Messages : 461
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

From the vault: Legends Empty Re: From the vault: Legends

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum