FNM Modern le vendredi 7 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FNM Modern le vendredi 7 aout

Message  Lomaxx le Mar 4 Aoû - 20:38

hello une fnm modern est organisée au club salle habituelle le vendredi 07 aout debut 20h30 a gagner le carte fnm du mois d'aout vision née du sérum venez nombreux

Un Jedi doit avoir l’engagement le plus profond, l’esprit le plus sérieux. Celui-ci depuis très longtemps je l’observe et toute sa vie, il a regardé vers l’avenir, vers l’horizon. Jamais l’esprit là ou il était, hum! A ce qu’il faisait.
Robuste je suis grâce à la Force, mais pas à ce point là. Le crépuscule m’envahi et bientôt, la nuit va tomber. Humm. Ainsi vont les choses. Ainsi va la Force.
Lomaxx

http://www.leshordesdemaltus.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: FNM Modern le vendredi 7 aout

Message  Lapin le Mer 5 Aoû - 6:45

Je le mets ici en plus de facebook :

Pour ce vendredi j'aimerai tester un nouveau deck et du coup il me faudrait au prêt :

Indispensable :
- 1 Clique vendilion (ou 2 ça serait plus pratique)
- 3 Searing Blaze / Brasier calcinant
- 4 Countersquall / Contrerafale

Fortement appréciable :
- 1 Cascade bluffs / Saillies de la cascade
- 3 Molten Rain / Pluie en fusion
- 1 Volcanic fallout / Retombées volcaniques

Si je ne trouve pas au moins les indispensables je me rabattrai sur autre chose ^^

Feel the rhythm from within, feel it under your skin, every moment, every hour, every minute getting louder. When the rhythm has to come, let your heart be the drum. Every second of your life is a part of your song !

En terme de jeu "compétitif", je me limite aux tournois boutiques et assos' et je ne touche qu'au modern, au limité et dernièrement à l'EDH !
Lapin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut