MTG Shivans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Very Bad News

4 participants

Aller en bas

Very Bad News Empty Very Bad News

Message  Lanaos Dim 19 Fév - 6:27

Et oui une mauvaise nouvelle tombe sur nous pauvres Français car le Duel Deck attendu de beaucoup Koth VS Venser ne sortira qu'en Japonais et en Anglais ... Ce qui sous-entend une plus grande difficulté d'obtention du produit en France... Cette annonce est du à un changement du rythme de sortie des Decks spéciaux car désormais nous aurons un deck Planeswalker VS Planeswalker en début d'année et un Deck Clan VS Clan en fin d'année avant la sortie de la dernière extension de chaque année.

Voilà pour vous.
Lanaos
Lanaos
Admin

Messages : 461
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Very Bad News Empty Re: Very Bad News

Message  Porkepix Dim 19 Fév - 9:59

Lanaos a écrit:Et oui une mauvaise nouvelle tombe sur nous pauvres Français car le Duel Deck attendu de beaucoup Koth VS Venser ne sortira qu'en Japonais et en Anglais ... Ce qui sous-entend une plus grande difficulté d'obtention du produit en France... Cette annonce est du à un changement du rythme de sortie des Decks spéciaux car désormais nous aurons un deck Planeswalker VS Planeswalker en début d'année et un Deck Clan VS Clan en fin d'année avant la sortie de la dernière extension de chaque année.

Voilà pour vous.

C'était déjà approximativement ça le rythme, donc bon c'est juste qu'ils ne veulent plus tellement faire d'efforts....
Enfin c'est dommage. Perso je m'en fout un peu, ça ne me dérange pas tellement, mais c'est pas le cas de tout le monde....
Porkepix
Porkepix

Messages : 365
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Very Bad News Empty Re: Very Bad News

Message  Aurelien Dim 19 Fév - 10:35

Relou pour ceux qui les récupéraient :/
Je pense notamment aux collectionneurs :/
Aurelien
Aurelien
Admin

Messages : 1559
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève

Revenir en haut Aller en bas

Very Bad News Empty Re: Very Bad News

Message  Klod Dim 19 Fév - 11:39

Porkepix a écrit:C'était déjà approximativement ça le rythme
Ils ont juste inversé l'ordre de parution... Razz
Porkepix a écrit: donc bon c'est juste qu'ils ne veulent plus tellement faire d'efforts....
Enfin c'est dommage. Perso je m'en fout un peu, ça ne me dérange pas tellement, mais c'est pas le cas de tout le monde....
Personnellement, je trouve ça un peu dommage du point de vue collectionneur, mais surtout très méprisant pour les joueurs français qui me semblent nombreux et qui lâchent pas mal de blé chaque année dans ce jeu ! Ca va dans le sens de toute leur démarche commerciale actuelle... Evil or Very Mad
Ca me gonfle !
Klod
Klod

Messages : 619
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 54
Localisation : Ravenel - Oise

Revenir en haut Aller en bas

Very Bad News Empty Re: Very Bad News

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum