MTG Shivans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

RC du 20 mai

+3
Klod
Nico
zozo
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

RC du 20 mai - Page 3 Empty Re: RC du 20 mai

Message  zozo Dim 20 Mai - 22:07

salut salut, suite a cette défaite du jeu blink, j'ai décider de le refaire autrement et dans mon classeur des cartes mon été volé Mad . pas de chance pour le bonhomme c'est le dernier qui a vue mon classeur et qui voulais justement les dite volé. donc prochain tournoi je me le chope entre 2 murs et je lui fais bouffé ses couilles par le nez et le je suis polie. de plus une chose qui maintenant me choque il a échangé des cartes juste avant moi donc j'ai vue toute la transaction devinez quoi une épée qui a disparue. si je l'accuses c'est que après le CR j'ai casé mon deck et il y a que lui qui a vue mon classeur juste après. Venseur, bird, cavalier et paladin qui a disparue. donc Serge si tu lis se message et que aux info d'amien il y a une disparition d'un pauvre type ne cherche pas j'ai un pote qui a un élevage de porc. Twisted Evil
zozo
zozo

Messages : 443
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 42
Localisation : saint just en chaussée

Revenir en haut Aller en bas

RC du 20 mai - Page 3 Empty Re: RC du 20 mai

Message  Nico Lun 21 Mai - 7:24

zozo a écrit:salut salut, suite a cette défaite du jeu blink, j'ai décider de le refaire autrement et dans mon classeur des cartes mon été volé Mad . pas de chance pour le bonhomme c'est le dernier qui a vue mon classeur et qui voulais justement les dite volé. donc prochain tournoi je me le chope entre 2 murs et je lui fais bouffé ses couilles par le nez et le je suis polie. de plus une chose qui maintenant me choque il a échangé des cartes juste avant moi donc j'ai vue toute la transaction devinez quoi une épée qui a disparue. si je l'accuses c'est que après le CR j'ai casé mon deck et il y a que lui qui a vue mon classeur juste après. Venseur, bird, cavalier et paladin qui a disparue. donc Serge si tu lis se message et que aux info d'amien il y a une disparition d'un pauvre type ne cherche pas j'ai un pote qui a un élevage de porc. Twisted Evil

Tu veux dire qu'il a échangé une épée volée à Julien ?
Peux tu me dire quelle est la tête du mec ?
C'est pas celui qui avait plein de feuilles bourrées de bonnes cartes dans une pochette par hasard ?
Pasque celui ci n'était pas géné de me proposer mes 2 liliana vs 3 cartes de pisse !!
Nico
Nico

Messages : 1435
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 47
Localisation : Fournival

Revenir en haut Aller en bas

RC du 20 mai - Page 3 Empty Pour Sami.

Message  kent1 Lun 21 Mai - 15:31

Sami, j'ai tes cartes et je suis sur beauvais, si on pouvait réorganiser un rendez-vous au même endroit et à la même heure ce mercredi, ça m'arrangerait.

kent1

Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RC du 20 mai - Page 3 Empty Re: RC du 20 mai

Message  Lanaos Lun 21 Mai - 16:35

Nico a écrit:
zozo a écrit:salut salut, suite a cette défaite du jeu blink, j'ai décider de le refaire autrement et dans mon classeur des cartes mon été volé Mad . pas de chance pour le bonhomme c'est le dernier qui a vue mon classeur et qui voulais justement les dite volé. donc prochain tournoi je me le chope entre 2 murs et je lui fais bouffé ses couilles par le nez et le je suis polie. de plus une chose qui maintenant me choque il a échangé des cartes juste avant moi donc j'ai vue toute la transaction devinez quoi une épée qui a disparue. si je l'accuses c'est que après le CR j'ai casé mon deck et il y a que lui qui a vue mon classeur juste après. Venseur, bird, cavalier et paladin qui a disparue. donc Serge si tu lis se message et que aux info d'amien il y a une disparition d'un pauvre type ne cherche pas j'ai un pote qui a un élevage de porc. Twisted Evil

Tu veux dire qu'il a échangé une épée volée à Julien ?
Peux tu me dire quelle est la tête du mec ?
C'est pas celui qui avait plein de feuilles bourrées de bonnes cartes dans une pochette par hasard ?
Pasque celui ci n'était pas géné de me proposer mes 2 liliana vs 3 cartes de pisse !!

On parle du même je crois !! Dire que j'ai inciter Alex a faire un échange avec ce c****rd punaise pour ma part ma réaction est surement abusive mais je n'irai plus aux tournois d'Amiens.
Lanaos
Lanaos
Admin

Messages : 461
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

RC du 20 mai - Page 3 Empty Re: RC du 20 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum