MTG Shivans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Tournoi chez les shivans le 22/07/2012

5 participants

Aller en bas

Tournoi chez les shivans le 22/07/2012 Empty Tournoi chez les shivans le 22/07/2012

Message  Lanaos Lun 9 Juil - 5:34

Salut tout le monde comme le titre du sujet l'annonce il y aura un tournoi chez les shivans le Dimanche 22 Juillet. Ce tournoi est organisé par Olivier et c'est un tournoi fun. Je vous explique tout ça plus en détail.

Cela fait environ 2 semaines qu'avec Zozo on a imaginé quelques cartes fun (rien de pervers etc... un peu type Unglued/Unhinged) pour préparer ce tournoi assez spécial car nous vous proposons de faire un deck respectant les règles du format Modern sauf que vous avez le droit aux cartes des extensions Unhinged et Unglued et que nous vous imposons la présence de 8 funcards de notre création (En gros 2 playsets mais vous pouvez prendre 8 funcards différentes mais il faut qu'il y en ai 8 ni plus ni moins et les funcards Unglued/Unhinged ne comptent pas dans les 8 funcards en question ce sont vraiment 8 de notre création qu'il faut).

Ce tournoi est totalement gratuit et les 3 premiers se verront doter d'un booster M13.
Les inscriptions débutent à 14h et évidemment ce tournoi vous l'aurez compris ne sera pas homologué >< Faut pas déconné non plus.Le seul but réel de ce tournoi est de taper le carton en s'amusant.

Les cartes seront posté dans la journée sur le forum mais elles seront aussi disponible sur le groupe "Magic France" sur Facebook groupe gérer par Zozo en grande partie. (Moi je me charge de mettre ça sur le forum mais ce matin je dois faire mon inscription à ma prépa à Compiègne donc j'peux pas tout faire :p)

Merci à Thierry de nous prêter la salle pour pouvoir organiser ce tournoi fun Very Happy

Juste pour moi cette fois-ci pourriez-vous dire si vous venez ou pas ? Ca serai sympa c'est pas obligatoire mais c'est juste pour me faire une idée du nombre de personnes.

(PS: Faut pas déconner l'impression des funcards sont à vos frais è_é et pour toutes réclamations liées aux funcards c'est à Zozo et moi qu'il faut s'adresser vous l'aurez compris :p)

Désolé pour les fautes mais là je suis assez pressé donc ça doit probablement être pire que d'habitude.
Lanaos
Lanaos
Admin

Messages : 461
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi chez les shivans le 22/07/2012 Empty Re: Tournoi chez les shivans le 22/07/2012

Message  Nico Lun 9 Juil - 7:35

Je ne serai pas là dommage.
J'aimerais bien voir la tête de vos fun cards quand le secret sera lâché.
S'il n'y a pas un elfe qui, quand il arrive en jeu, force l'adversaire à faire un bisou à Thierry, moi je dis qu'il manquera quelque chose ...
Nico
Nico

Messages : 1435
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 47
Localisation : Fournival

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi chez les shivans le 22/07/2012 Empty Re: Tournoi chez les shivans le 22/07/2012

Message  Porkepix Lun 9 Juil - 9:04

De fortes chances que j'en sois Wink
Porkepix
Porkepix

Messages : 365
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi chez les shivans le 22/07/2012 Empty Re: Tournoi chez les shivans le 22/07/2012

Message  Lanaos Lun 9 Juil - 13:05

Voici les cartes je ne les commente pas car ça serai très long

Le blanc:

Spoiler:

Le bleu

Spoiler:

Le noir:

Spoiler:

Le rouge:

Spoiler:

Le vert:

Spoiler:

Les incolores (Arto , Jeton , Terrain):

Spoiler:


Dernière édition par Lanaos le Sam 21 Juil - 11:10, édité 2 fois
Lanaos
Lanaos
Admin

Messages : 461
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi chez les shivans le 22/07/2012 Empty Re: Tournoi chez les shivans le 22/07/2012

Message  zozo Lun 9 Juil - 13:25

je serais la.^^ Twisted Evil
zozo
zozo

Messages : 443
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 42
Localisation : saint just en chaussée

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi chez les shivans le 22/07/2012 Empty Re: Tournoi chez les shivans le 22/07/2012

Message  zozo Lun 9 Juil - 13:31

une chose a savoir, se type de tournois sera organiser une fois tous les 3 mois environs, pour cette première j'ai choisis les cartes et julien le dessin. mais il n'en sera pas toujours comme sa, pour tous se qui est dessin julien reste le maître avec un choix d'une couleur et incolore, pour se qui est des effet texte nom de la carte et autre une personne sera désigné, ce n'est pas un travail très dur ou trop long. le prochain a faire les cartes et déjà tous désigné, comme il est absent le 22 se sera sa punition.... Very Happy
zozo
zozo

Messages : 443
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 42
Localisation : saint just en chaussée

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi chez les shivans le 22/07/2012 Empty Re: Tournoi chez les shivans le 22/07/2012

Message  Lanaos Lun 9 Juil - 14:39

Pas tout suivi ><" Donc les prochaines fois je ferai encore les cartes ?
Lanaos
Lanaos
Admin

Messages : 461
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi chez les shivans le 22/07/2012 Empty Re: Tournoi chez les shivans le 22/07/2012

Message  zozo Lun 9 Juil - 18:50

oui mais avec une autre personne.
zozo
zozo

Messages : 443
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 42
Localisation : saint just en chaussée

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi chez les shivans le 22/07/2012 Empty Re: Tournoi chez les shivans le 22/07/2012

Message  Nico Mar 10 Juil - 8:58

zozo a écrit:oui mais avec une autre personne.

et avec moi à priori ?
si c'est le cas, je me demande qui sera le plus puni Twisted Evil

Spéciale dédicace au "vous ne passerez pas".
Je trouve les cartes très réussies dans leur ensemble. Le démon poilu aussi dans l'esprit jackass ...
Nico
Nico

Messages : 1435
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 47
Localisation : Fournival

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi chez les shivans le 22/07/2012 Empty Re: Tournoi chez les shivans le 22/07/2012

Message  Aurelien Mar 10 Juil - 9:41

Nico a écrit:Spéciale dédicace au "vous ne passerez pas".
J'ai dit la même chose quand Zozo les a publiées sur Fesse Bouc. La plus réussie pour moi Very Happy
Aurelien
Aurelien
Admin

Messages : 1559
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi chez les shivans le 22/07/2012 Empty Re: Tournoi chez les shivans le 22/07/2012

Message  Aurelien Lun 16 Juil - 13:18

Lanaos a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vous présente la carte dégénée du format de dimanche....
0 mana et que l'on peut activer à l'infini sans contre partie meme en cas d'échec.

"J'enchante ma bete, tu fais qqchose? bon bas c'est parti pour les mots en rouge jusqu'à ce qu'il y ait assez pour que tu crèves"

A votre service pig
Aurelien
Aurelien
Admin

Messages : 1559
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi chez les shivans le 22/07/2012 Empty Re: Tournoi chez les shivans le 22/07/2012

Message  Lanaos Lun 16 Juil - 13:26

Dans ce genre de cartes tu n'as pas le droit de refaire la capa et de citer les même mots Very Happy
Lanaos
Lanaos
Admin

Messages : 461
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi chez les shivans le 22/07/2012 Empty Re: Tournoi chez les shivans le 22/07/2012

Message  Aurelien Lun 16 Juil - 13:53

Lanaos a écrit:Dans ce genre de cartes tu n'as pas le droit de refaire la capa et de citer les même mots Very Happy
Bas voyons, rattrapes toi va ! Very Happy
Aurelien
Aurelien
Admin

Messages : 1559
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi chez les shivans le 22/07/2012 Empty Re: Tournoi chez les shivans le 22/07/2012

Message  zozo Mar 17 Juil - 19:44

mdr les mecs, déjà a la recherche de faute et de faire des combos. hey les filles je fais se tournoi pour changer du trop sérieux de magic et de c'est tournois sans fin, une bonne tranche de rigolade sa fait du bien.
zozo
zozo

Messages : 443
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 42
Localisation : saint just en chaussée

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi chez les shivans le 22/07/2012 Empty Re: Tournoi chez les shivans le 22/07/2012

Message  Porkepix Mar 17 Juil - 23:39

@zozo : Des combos, yen a plusieurs de faisables, d'autant qu'en prenant des renseignements auprès de Lanaos ce matin, et il m'a informé qu'en plus vous autorisiez les proxys pour Unglued/Unhinged. Si vous les autorisez sans établir une mini-banlist, ça risque d'être dégénéré si aucune limite n'est posée (jpeux en citer un paquet d'exemples, et Jace 2.0 qui lui est ban en raison des règles du Modern est une vaste blague à côté).

Jsuis totalement pour le fun, c'est pour ça que je préviens avant....parce qu'après si c'est réellement autorisé, ne sachant pas si tout le monde respectera réellement le côté fun, on ne peut réellement se poser de limites autres que celles que vous allez poser.
Porkepix
Porkepix

Messages : 365
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi chez les shivans le 22/07/2012 Empty Re: Tournoi chez les shivans le 22/07/2012

Message  zozo Mer 18 Juil - 10:50

je gardes les règles du moderne et liste avec. mais on peut y ajouter unhinged et unglued et en proxi, car il me sembles évident que les personnes n'ont pas forcement le play-set, les règles du moderne reste les même. du faite des fun cartes il me semble encore plus sympathique de rajouter c’est 2 éditions qui sont pour le moins aussi très fun et très drôle. le but de se tournois et de faire voire aux joueurs de magic(les plus jeunes) que il y a pas que du sérieux. Laughing .
de plus si se tournoi se passe bien je pense en organiser un autre en octobre les lots seront toujours des boosters a gagner, juste un truc qui vas changer c'est le prix de l'inscription qui sera au bon vouloir du joueur(2€ minimum) dont la recette reviendra directement aux Shivan. car il serait bien de continuer a faire vivre cette petite assoc, qui nous permet de jouer et de bien rigoler aussi. Laughing
donc soyer indulgents, car se tournois n'a pas de but de victoire(même si avoir un booster sa fait plaisir) mais de rigoler un peu, ne cherché pas a faire un deck ultra compétitif, car on ne fait pas une compétitions. juste jouer et rigoler.
zozo
zozo

Messages : 443
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 42
Localisation : saint just en chaussée

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi chez les shivans le 22/07/2012 Empty Re: Tournoi chez les shivans le 22/07/2012

Message  Aurelien Jeu 19 Juil - 18:05

Je peux pas venir, mais je peux vous dire que pour vous casser les couilles, j'aurai joué ca :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voir vos tetes, ca n'a pas de prix ! Twisted Evil
Aurelien
Aurelien
Admin

Messages : 1559
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi chez les shivans le 22/07/2012 Empty Re: Tournoi chez les shivans le 22/07/2012

Message  Aurelien Lun 23 Juil - 17:41

Alors, qui a participé?
Des parties et anecdotes funky a raconter?!
Faites profiter les absents que nous sommes Smile
Aurelien
Aurelien
Admin

Messages : 1559
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi chez les shivans le 22/07/2012 Empty Re: Tournoi chez les shivans le 22/07/2012

Message  zozo Mar 24 Juil - 8:30

donc 7 jouer deck fun, 1er juju, 2eme clément et 3 eme mike(oui il a réussi a se classé), tous les 3 partent avec un booster. juju deck fun ou il cheat a mort et joue a ta place en plus, clément deck fun aggro triche et mike aggro fun, on a bien rigoler, titi ma fait des câlins toute l’après-midi(a force de voir mike il devient HOMO). donc je vais recommencer se type de tournois. je vous donnes déjà la date de se tournoi fun le 28 octobre 2012. les personne qui vont faire les cartes sont le disegner Juju, créateur nico( et oui punis) et moi même. donc je demandes aux personne de me contacter afin que je leurs donne les consignes pour la création des cartes. booster a gagner pour les 3 premiers, une participation de minimum 2€ pour notre club. Laughing
zozo
zozo

Messages : 443
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 42
Localisation : saint just en chaussée

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi chez les shivans le 22/07/2012 Empty Re: Tournoi chez les shivans le 22/07/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum