MTG Shivans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

AP retour a ravnica chez les SHIVANS

+6
Porkepix
zozo
Stick
Aurelien
Nico
Rytchy
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

AP retour a ravnica chez les SHIVANS - Page 2 Empty Re: AP retour a ravnica chez les SHIVANS

Message  Nico Jeu 27 Sep - 14:16

Aurelien a écrit:Personnellement je n'ai pas envie de jouer Rakdos car Rouge et Noir n'ont jamais été mes couleurs
Meme si en scellé, ca envoit souvent du paté ^^ (surtout si tu choppes le Seigneur Rakdos qui est complètement fumé! Shocked )

En tout cas excellent ton lien !

Je pense qu'il y aura bien des gens pour choisir Rakdos à Montdidier.
Pour moi c'est azorius qui m'a l'air chiant à mourir.
Je pense que ma préférence ira toujours vers une guilde verte histoire de fixer ma mana et de jouer tous les spoilers que j'ouvrirai.
Mon classement :
1- Golgari
2- Selesnia
3- Rakdos
4- Izzet (même si ça a l'air cool à jouer)
5- Azorius
Nico
Nico

Messages : 1435
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 47
Localisation : Fournival

Revenir en haut Aller en bas

AP retour a ravnica chez les SHIVANS - Page 2 Empty Re: AP retour a ravnica chez les SHIVANS

Message  Aurelien Jeu 27 Sep - 14:20

Pour le plaisir, ma liste serait :
1- Golgari
2- Azorius
3- Selesnia
4- Izzet
5- Rakdos

Azorius juste parce que je suis sur que c'est excellent à jouer (et aussi un peu pour te faire chier) et parce que le test sur "Planeswalker point" a dit que c'était ma guilde !
Aurelien
Aurelien
Admin

Messages : 1559
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève

Revenir en haut Aller en bas

AP retour a ravnica chez les SHIVANS - Page 2 Empty Re: AP retour a ravnica chez les SHIVANS

Message  Nico Jeu 27 Sep - 15:04

Aurelien a écrit:Pour le plaisir, ma liste serait :
1- Golgari
2- Azorius
3- Selesnia
4- Izzet
5- Rakdos

Azorius juste parce que je suis sur que c'est excellent à jouer (et aussi un peu pour te faire chier) et parce que le test sur "Planeswalker point" a dit que c'était ma guilde !

Mon test a donné Golgari mais bon pour un gars qui aime la couleur noire à magic et qui travaille dans le recyclage, ça me paraissait évident avant de faire le test.
Ca te dit juste de garder ton paquet azorius intact si tu prends cette guilde ? Quitte à monter le paquet sur cockatrice.
Pasque là je sens comme une provocation que j'aimerais laver par un bain de sang (il y a des chances que je joue Rakdos je le sens ...)
Nico
Nico

Messages : 1435
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 47
Localisation : Fournival

Revenir en haut Aller en bas

AP retour a ravnica chez les SHIVANS - Page 2 Empty Re: AP retour a ravnica chez les SHIVANS

Message  Nico Jeu 27 Sep - 15:22

Le classement de Paulo Da Rosa, joueur pro qui doit avoir le record de top 8 aux championnats du monde :
#1 – Azorius : dit que la mécanique "détenez" est forte et que la carte promo sera ingérable pour le peu que le paquet soit monté un tantinet contrôle
#2 – Selesnya : de très bonnes uncos qui le hissent vers le haut.
#3 – Rakdos : deck bourrin all in qui, s'il ne passe pas au début se fera rattraper.
#4 – Golgari : à priori donnera toujours des packs moyens sans plus. Carte promo très synergique avec la mécanique du deck.
#5 – Izzet : comporte le pool de cartes les plus faibles (sauf la carte promo qui est très forte)
Nico
Nico

Messages : 1435
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 47
Localisation : Fournival

Revenir en haut Aller en bas

AP retour a ravnica chez les SHIVANS - Page 2 Empty Re: AP retour a ravnica chez les SHIVANS

Message  Aurelien Jeu 27 Sep - 15:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je releverai le défi de prendre Azorius s'il est dispo (et je pense qu'il en restera connaissant nos amis adeptes du Magic tout en finesse Very Happy )
Aurelien
Aurelien
Admin

Messages : 1559
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève

Revenir en haut Aller en bas

AP retour a ravnica chez les SHIVANS - Page 2 Empty Re: AP retour a ravnica chez les SHIVANS

Message  Lapin Jeu 27 Sep - 16:58

Bonjour bonjour, du coup pour un joueur paumé qui s'y prend trop tard et qui cherche une AP le Samedi, y a plus de place du tout ou si je me pointe le jour J il y a moyen d'avoir une place ?
Lapin
Lapin

Messages : 581
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

AP retour a ravnica chez les SHIVANS - Page 2 Empty Re: AP retour a ravnica chez les SHIVANS

Message  zozo Jeu 27 Sep - 17:42

Lapin a écrit:Bonjour bonjour, du coup pour un joueur paumé qui s'y prend trop tard et qui cherche une AP le Samedi, y a plus de place du tout ou si je me pointe le jour J il y a moyen d'avoir une place ?

désoler plus de place inscription clôturer.
zozo
zozo

Messages : 443
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 42
Localisation : saint just en chaussée

Revenir en haut Aller en bas

AP retour a ravnica chez les SHIVANS - Page 2 Empty Re: AP retour a ravnica chez les SHIVANS

Message  zozo Jeu 27 Sep - 17:54

inscription fini
voici la liste des joueurs et le nombres
Eymeric ils sont 5
Zozo je suis seul
Mathieu 1
Remy ils sont 3
Aurelien 1
Leo 1
Charles 1
Dimitri 1
Jimmy 1
Mike 1 mais il vient avec sa mouche
Klod il vient avec sa tribu habiller en pagne
Thierry 1
Eddy 1
Alex L 1
Alex B 1
Guillaume 1
Samy 1
voilas on a 25 joueurs pour se dimanche.^^
zozo
zozo

Messages : 443
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 42
Localisation : saint just en chaussée

Revenir en haut Aller en bas

AP retour a ravnica chez les SHIVANS - Page 2 Empty Re: AP retour a ravnica chez les SHIVANS

Message  Lapin Jeu 27 Sep - 18:10

Dommage, merci pour la réponse Smile

A tout hasard, vous sauriez pas où je pourrai me pointer sans être préinscrit et avoir presque à coup sur une place le samedi ? :s
Lapin
Lapin

Messages : 581
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

AP retour a ravnica chez les SHIVANS - Page 2 Empty Re: AP retour a ravnica chez les SHIVANS

Message  zozo Jeu 27 Sep - 21:02

Lapin a écrit:Dommage, merci pour la réponse Smile

A tout hasard, vous sauriez pas où je pourrai me pointer sans être préinscrit et avoir presque à coup sur une place le samedi ? :s

tu peux toujours faire les boutiques clermont ou creil.
zozo
zozo

Messages : 443
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 42
Localisation : saint just en chaussée

Revenir en haut Aller en bas

AP retour a ravnica chez les SHIVANS - Page 2 Empty Re: AP retour a ravnica chez les SHIVANS

Message  Klod Ven 28 Sep - 6:44

Lapin a écrit:Dommage, merci pour la réponse Smile

A tout hasard, vous sauriez pas où je pourrai me pointer sans être préinscrit et avoir presque à coup sur une place le samedi ? :s
Tu peux tenter Compiègne, aussi. Ca a lieu samedi et tout est dit là :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Klod
Klod

Messages : 619
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 54
Localisation : Ravenel - Oise

Revenir en haut Aller en bas

AP retour a ravnica chez les SHIVANS - Page 2 Empty Re: AP retour a ravnica chez les SHIVANS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum