MTG Shivans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Du remue-ménage sur MTGO

3 participants

Aller en bas

Du remue-ménage sur MTGO Empty Du remue-ménage sur MTGO

Message  Lapin Jeu 14 Nov - 13:10

/!\ English inside !

Je récupère l'information depuis mtg-amiens :

Yoyoda a écrit:
Du remue-ménage sur MTGO MOCSTwitter
Early last week, I happened to realize that I had enough qualifier points from Magic Online Championship Series (MOCS)  season 11 to play in the championship event.  Not only that, but the MOCS was scheduled for Saturday, and I was actually home over the weekend.  This combination of circumstances meant that I was able to play in the MOCS for the first time ever.  In retrospect, I wish I hadn’t...
http://bmkgaming.com/magic-online-championship-series-exist/
Yoyoda a écrit:Deltour rebondit -> http://www.watchdamatch.com/beginner/modo/la-crise-dmtgo/
J'ai demandé, et il faut savoir que c'est vraiment fréquent d'avoir des déconnexion sur magic online... Triste histoire en tout cas ^^
Lapin
Lapin

Messages : 581
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du remue-ménage sur MTGO Empty Re: Du remue-ménage sur MTGO

Message  Horsty Jeu 14 Nov - 16:55

Qui s'en fou? *léve la main*

Plus sérieusement, euh oui? mais? fin deja c'est qui ce mec? Kibler ça me dis vaguement quelque chose comme un gros joueurs.
Et après mtgo c'est une arnaque virtuelle.
Et ensuite qu'il est perdu un tournoi mtgo parce que mtgo a crashé fin osef limite ^^'
Quand je fais des tournois sur mes jeux, si le jeux crash ba ça arrive.

Edit: bon j'ai lu l'article sur watchdamatch, et ça me confirme plusieurs choses.
-mtgo = arnaque
-kibler = gros joueurs et c'pour ca que ça fait du remues meninges
-suppression de tournois "important" pour ceux qui ne peuvent pas se deplacer (persos j'men fous et au contraire c'est "injuste" comparé au joueurs qui se donne la peine de se deplacer pour participer à des tournois. Gagner une qualif assis dans son fauteils c'est quand meme le synonyme de flemard ^^)
-Et que en faite ça me fait une belle jambe tout ça et que j'ai perdu 10min de ma soirée à m’intéresser à ce sujet.

Mais en revanche belle initiative, faire circuler des idées, des sujets "polémique" ou du moins d'actualité c'est une bonne chose.

Je penses que ce sujet servira pour certains (Aurélien et Rémy) qui je crois voulaient se lancer dans mtgo ^^ ça les feras reflechir


Dernière édition par Horsty le Jeu 14 Nov - 17:02, édité 1 fois

Horsty

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du remue-ménage sur MTGO Empty Re: Du remue-ménage sur MTGO

Message  Lapin Jeu 14 Nov - 16:59

Je fais surtout tourner l'info que les tournois schedulés de MTGO ont été stoppés, et je donne la cause (=> MTGO crash TRES souvent) ^^
Après, que tu vois MTGO comme une arnaque ou non, ça c'est à chacun son avis, moi j'étais très content de pouvoir faire des drafts à 2h du mat' peinard devant mon PC pour environ le même prix qu'un draft en vrai :p

Lapin
Lapin

Messages : 581
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du remue-ménage sur MTGO Empty Re: Du remue-ménage sur MTGO

Message  Horsty Jeu 14 Nov - 17:03

Lapin a écrit:moi j'étais très content de pouvoir faire des drafts à 2h du mat' peinard devant mon PC pour environ le même prix qu'un draft en vrai :p

Plus cher qu'en vrai, vu que les cartes tu ne les possède pas en vrai Wink donc tu paye avec du vrai argent pour des choses qui n'existe pas, donc aucun retour sur investissement possible, la ou un vrai draft tu peux revendre les cartes Wink

Et pour le reste je suis d'accord avec toi, j'ai édité mon post regarde

Horsty

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du remue-ménage sur MTGO Empty Re: Du remue-ménage sur MTGO

Message  Aurelien Jeu 14 Nov - 17:08

ouai vas y molo Cyril quand meme... Kibler c'est quand meme un très gros joueur.
L'intéret de son intervention n'est pas de pleurer sur sa cause, mais surtout de pointer du doigt le fait que MTGO qui existe depuis 10ans ne fait qu'empirer version apres version (ex : Deltour qui dit que Starcraft II tourne a fond sur sa bécane alors que MTGO lag... WTF donc!)
Donc Kibler qui est un pro très suivi et apprécié pour sa com' sur Twitter notamment a réagi pour réveiller les esprits et réclamer que Wizard arrete de se foutre de la gueule de ses consommateurs (apparement Wizard réalise 25% de leur chiffre d'affaire grace a MTGO et pourtant ils n'ont pas l'air de faire d'effort pour améliorer l'expérience MTGO)
Le mouvement est répris et amplifier par grand nombre de la communauté, et Wizard a l'air de se bouger le cul car ils ont bloqué les "Schedulled event" qui sont les events qui leur dégage un max d'oseil et qui sont pour certains comparable a des GP et des Pro Tour de par leur fréquentation et leurs dotations

That's all.
Aurelien
Aurelien
Admin

Messages : 1559
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève

Revenir en haut Aller en bas

Du remue-ménage sur MTGO Empty Re: Du remue-ménage sur MTGO

Message  Horsty Jeu 14 Nov - 17:15

Aurelien a écrit:ouai vas y molo Cyril quand meme... Kibler c'est quand meme un très gros joueur.
Justement c'est ca que je "reproche" qu'il faus attendre qu'un gros joueurs fasse une reaction pour que wizzard ce bouge le cul, c'pas le joueur que je critique hein c'est wizzard.
Que leurs consomateur ce plaigne ils en ont rien à foutre limite. Et la ba "grace" à lui wizzard reagis. Je trouve cela malheureux, mais mieux vaux tard que jamais.

Aurelien a écrit:
(ex : Deltour qui dit que Starcraft II tourne a fond sur sa bécane alors que MTGO lag... WTF donc!)
That's all.
Win fin la j'aimerais bien voir les conditions d'utilisation, parceque c'est un peu n'importe quoi.
Et comparé starcraft2 et mtgo, fin voila c'pas comparable, c'pas les meme budget alloué au serveur, c'pas le jeux qui lag, c'est justes les serveurs qui sont nettement moins performant pour mtgo
Je pense qu'ici il confond la latence des serveurs et le lag d'un jeux pour pc non performant (car au final le joueurs rescent la meme chose derrière sont ordi => un jeux lent)

Horsty

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du remue-ménage sur MTGO Empty Re: Du remue-ménage sur MTGO

Message  Aurelien Jeu 14 Nov - 17:56

Horsty a écrit:Et comparé starcraft2 et mtgo, fin voila c'pas comparable, c'pas les meme budget alloué au serveur, c'pas le jeux qui lag, c'est justes les serveurs qui sont nettement moins performant pour mtgo
Je pense qu'ici il confond la latence des serveurs et le lag d'un jeux pour pc non performant (car au final le joueurs rescent la meme chose derrière sont ordi => un jeux lent)
Bas justement... le délire c'est que MTGO date de 10ans et que les serveurs sont toujours les memes (en exagérant).
Fin bref : faut qu'il se bouge le cul !
Aurelien
Aurelien
Admin

Messages : 1559
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève

Revenir en haut Aller en bas

Du remue-ménage sur MTGO Empty Re: Du remue-ménage sur MTGO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum