MTG Shivans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Avant Première M15 - Préinscription !

+6
Horsty
Metaldream
Sentry
Neburix
Klod
Lapin
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avant Première M15 - Préinscription ! - Page 2 Empty Re: Avant Première M15 - Préinscription !

Message  Lapin Ven 11 Juil - 12:45

Les préinscriptions sont finies Smile

Nous sommes donc au minimum 15, avec Aurélien, Nico et les suivants d'Aymeric potentiellement en plus ^^
Lapin
Lapin

Messages : 581
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avant Première M15 - Préinscription ! - Page 2 Empty Re: Avant Première M15 - Préinscription !

Message  Neburix Ven 11 Juil - 16:05

Cool 15 pour M15  Very Happy 
Neburix
Neburix

Messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 38
Localisation : Catillon-Fumechon

Revenir en haut Aller en bas

Avant Première M15 - Préinscription ! - Page 2 Empty re

Message  grooominet01 Sam 12 Juil - 10:05

salut,
je serai de la parti pour demain

johnny


grooominet01

Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avant Première M15 - Préinscription ! - Page 2 Empty Re: Avant Première M15 - Préinscription !

Message  Nico Mar 15 Juil - 8:19

Alors ça a donné quoi cette petite AP ?
Nico
Nico

Messages : 1435
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 47
Localisation : Fournival

Revenir en haut Aller en bas

Avant Première M15 - Préinscription ! - Page 2 Empty Re: Avant Première M15 - Préinscription !

Message  Lapin Mar 15 Juil - 8:35

Victoire d'Aurélien, je fini personnellement 4ème avec une seule défaite (la toute première ronde) contre Rémi ^^
J'essaye de me motiver à faire mon petit report un peu plus tard Smile

En tout cas le format est très sympa et l'AP a été très agréable !
Lapin
Lapin

Messages : 581
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avant Première M15 - Préinscription ! - Page 2 Empty Re: Avant Première M15 - Préinscription !

Message  Aurelien Mar 15 Juil - 8:48

J'avoue que pour une extension de base, je l'ai trouvé très agréable a builder et a jouer !
Si jamais d'autres scellés sont organisés, je pense etre intéressé d'en refaire 1 Smile
Aurelien
Aurelien
Admin

Messages : 1559
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève

Revenir en haut Aller en bas

Avant Première M15 - Préinscription ! - Page 2 Empty Re: Avant Première M15 - Préinscription !

Message  Nico Mar 15 Juil - 9:29

Lapin a écrit:Victoire d'Aurélien

Il a encore triché !!
C'est moche de finir 4ème avec une seule défaite. La dernière fois que ça m'est arrivé à l'assoc, j'avais terminé premier  Razz 
Mais c'est encore plus moche de perdre contre Rémi en fait  Twisted Evil 
De mon côté, j'ai passé un dimanche beaucoup plus intellectuel à confectionner des bracelets avec mes mioches et à leur apprendre à jouer à Carcassonne. Je suis devenu assez balèze en tricot d'élastiques colorés.
Pour M14, j'avais récupéré en tout et pour tout 3 boosters au cours d'un draft. J'essaierai de faire mieux pour M15.

Au plaisir de vous voir à la prochaine AP qui sera probablement mon prochain évènement Magic. Dans l'attente d'un GP à Strasbourg en format scellé en novembre pour lequel je monterai bien une petite voiture de Shivans avec location d'un gite à proximité (à mon avis la solution la moins chère et la plus agréable à condition d'être assez nombreux.
Nico
Nico

Messages : 1435
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 47
Localisation : Fournival

Revenir en haut Aller en bas

Avant Première M15 - Préinscription ! - Page 2 Empty Re: Avant Première M15 - Préinscription !

Message  Porkepix Mar 15 Juil - 9:40

Pour compléter avec ceux dont je me rappelle la place et le résultat :

1/ Aurélien (5-0)
2/ Eddy (4-1)
3/ David (4-1)
4/ Lapin (4-1)
5/ Julien (3-2)
6/
7/ Thierry (3-2)
8/
9/ Moi-même (3-2)
10/ Pierre-Baptiste (3-2)
Cyril me semble-t-il 12ème avec un 2-3
Claude 15ème il me semble, et après, ya quelques trous à combler pour compléter tout ça Wink

AP sympathique dans l'ensemble, mais certaines cartes font vraiment le ménage quand elles arrivent (mention spéciale à l'Âme d'Eddy qui a juste fait un carnage et je pense causé quelques sueurs froides à Aurélien Wink )

Je pourrais au cas tenter un petit report, mais pas sûr de me rappeler en détail de chaque match…jsuis surtout pas prêt d'oublier ceux contre Eddy !
Porkepix
Porkepix

Messages : 365
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avant Première M15 - Préinscription ! - Page 2 Empty Re: Avant Première M15 - Préinscription !

Message  Nico Mar 15 Juil - 14:08

Oui j'avais repéré les âmes comme des cartes de porc, surtout la blanche.
Vous parlez du format sympa pour builder ?
De bonnes synergies dans l'édition ?
Nico
Nico

Messages : 1435
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 47
Localisation : Fournival

Revenir en haut Aller en bas

Avant Première M15 - Préinscription ! - Page 2 Empty Re: Avant Première M15 - Préinscription !

Message  Porkepix Mar 15 Juil - 14:26

Nico a écrit:Oui j'avais repéré les âmes comme des cartes de porc, surtout la blanche.
Vous parlez du format sympa pour builder ?
De bonnes synergies dans l'édition ?
La blanche fait le café. Ma première game contre Eddy, on était genre à 8PV pour Eddy et un truc comme entre 10 et 15PV pour moi, game à peu près équilibrée. Il l'a posée, aucun moyen de la gérer immédiatement. Le tour d'après il sauce :
HP 2(moi) - 29(lui).
L'âme blanche est passée par là.

Niveau synergies, j'ai quand même trouvé ça plus pauvre que l'AP d'il y a 6 mois à laquelle j'avais participé, mais bon je pense que c'est dû au fait que c'est une édition de base.
Porkepix
Porkepix

Messages : 365
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avant Première M15 - Préinscription ! - Page 2 Empty Re: Avant Première M15 - Préinscription !

Message  Aurelien Mar 15 Juil - 17:06

Oui niveau synergie c'est pas des bloc d'extension, ca reste tout de meme une extension de base.
Cependant, je la trouve BIEN meilleure que les dernieres extensions de base. Y a pas photo!
Je vais m'essayer a un report mais c'est pas gagné car j'ai aucune note, juste le souvenir d'avoir triché a 2/3 parties comme contre Amandine! Lapin a meme été témoin de mon cheat Wink
Aurelien
Aurelien
Admin

Messages : 1559
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève

Revenir en haut Aller en bas

Avant Première M15 - Préinscription ! - Page 2 Empty Re: Avant Première M15 - Préinscription !

Message  Klod Mar 15 Juil - 20:58

Porkepix a écrit:Pour compléter avec ceux dont je me rappelle la place et le résultat :

1/ Aurélien (5-0)
2/ Eddy (4-1)
3/ David (4-1)
4/ Lapin (4-1)
5/ Julien (3-2)
6/
7/ Thierry (3-2)
8/
9/ Moi-même (3-2)
10/ Pierre-Baptiste (3-2)
Cyril me semble-t-il 12ème avec un 2-3
Claude 15ème il me semble, et après, ya quelques trous à combler pour compléter tout ça Wink
Pour compléter :
Val a fini 11è, Max 19è et Robin 20è... Bien les Lepage !  cheers Mais on s'est bien amusés, y compris Robin pour sa première AP  Smile 
Klod
Klod

Messages : 619
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 54
Localisation : Ravenel - Oise

Revenir en haut Aller en bas

Avant Première M15 - Préinscription ! - Page 2 Empty Re: Avant Première M15 - Préinscription !

Message  Neburix Dim 20 Juil - 7:33

Les boosters m15 ont-ils été reçus? Si oui disponible cet aprèm?
Neburix
Neburix

Messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 38
Localisation : Catillon-Fumechon

Revenir en haut Aller en bas

Avant Première M15 - Préinscription ! - Page 2 Empty Re: Avant Première M15 - Préinscription !

Message  Horsty Dim 20 Juil - 7:49

Neburix a écrit:Les boosters m15 ont-ils été reçus? Si oui disponible cet aprèm?

Normalement oui d'habitude thierry va les chercher le samedi, pour pouvoir distribuer le dimanche

Horsty

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avant Première M15 - Préinscription ! - Page 2 Empty Re: Avant Première M15 - Préinscription !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum