MTG Shivans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Dark Ascension ( 2éme édition du bloc Innistrad)

3 participants

Aller en bas

Dark Ascension ( 2éme édition du bloc Innistrad) Empty Dark Ascension ( 2éme édition du bloc Innistrad)

Message  Lanaos Mer 27 Juil - 17:47

Dark Ascension ( 2éme édition du bloc Innistrad) Dark_a10

Ca sort le 3 février

Prerelease 28-29 Janvier 2012
Launch 3-6 Février 2012
Game day 3-4 Février 2012

Et Sorin sera présent mais est-ce sous forme d'arpenteur ?

Dark Ascension ( 2éme édition du bloc Innistrad) Sorin10


Mais vu que personne répond à mes publications pour ce genre de truc je crois que tout le monde s'en balance et que je pourrai dire ce que je veux ça ne changerai rien ^^
Lanaos
Lanaos
Admin

Messages : 461
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Dark Ascension ( 2éme édition du bloc Innistrad) Empty Re: Dark Ascension ( 2éme édition du bloc Innistrad)

Message  Aurelien Mer 27 Juil - 19:20

Lanaos a écrit:Mais vu que personne répond à mes publications pour ce genre de truc je crois que tout le monde s'en balance et que je pourrai dire ce que je veux ça ne changerai rien ^^
Le probleme est que tout le monde n'est pas inscrit bounce
Mais rassures toi, moi je les lis tous sans exception tes postes Smile
Aurelien
Aurelien
Admin

Messages : 1559
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève

Revenir en haut Aller en bas

Dark Ascension ( 2éme édition du bloc Innistrad) Empty Re: Dark Ascension ( 2éme édition du bloc Innistrad)

Message  Porkepix Mer 27 Juil - 19:28

Aurelien a écrit:
Lanaos a écrit:Mais vu que personne répond à mes publications pour ce genre de truc je crois que tout le monde s'en balance et que je pourrai dire ce que je veux ça ne changerai rien ^^
Le probleme est que tout le monde n'est pas inscrit bounce
Mais rassures toi, moi je les lis tous sans exception tes postes Smile

Moi aussi, même si des fois (souvent?) ça pique les yeux tongue
Porkepix
Porkepix

Messages : 365
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dark Ascension ( 2éme édition du bloc Innistrad) Empty Re: Dark Ascension ( 2éme édition du bloc Innistrad)

Message  Lanaos Mer 27 Juil - 21:27

Porkepix a écrit:
Moi aussi, même si des fois (souvent?) ça pique les yeux tongue

Ouais mais bon je dois faire des post pour 3 forums différents en trés peu de temps donc je bacle et le correcteur ( Aurélien) et là :p car il peut modifier mes post et au pire si ça te plait pas Clément j'écris en sms.
Lanaos
Lanaos
Admin

Messages : 461
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Dark Ascension ( 2éme édition du bloc Innistrad) Empty Re: Dark Ascension ( 2éme édition du bloc Innistrad)

Message  Aurelien Jeu 28 Juil - 7:03

Lanaos a écrit:Ouais mais bon je dois faire des post pour 3 forums différents en trés peu de temps donc je bacle et le correcteur ( Aurélien) et là :p car il peut modifier mes post et au pire si ça te plait pas Clément j'écris en sms.
Je modifie seulement dans le cas où mes yeux saignent. Là, y a juste quelques legeres fautes ci et là mais rien de dramatiques, donc pas de soucis pour moi.
Et d'ailleurs, qui ne fait pas de faute... moi le 1er !
Aurelien
Aurelien
Admin

Messages : 1559
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève

Revenir en haut Aller en bas

Dark Ascension ( 2éme édition du bloc Innistrad) Empty Re: Dark Ascension ( 2éme édition du bloc Innistrad)

Message  Lanaos Jeu 28 Juil - 8:55

Ok ok mais de toute manière si il n'est pas content il n'a qu'à s'en occuper lui même car je lui rapelle que ce que je fais là on ne m'a jamais obligé à le faire je le fait pour que ce soit plus pratique plutôt que de consulter le forum pour les rendez-vous puis les autres sites pour les actualités j'essaie de faire vivre le forum et de tous regrouper ici après je l'ai déjà dit je suis pas super balèze en français mais au moins je n'écrit pas en SMS ou en kikoolol.

( Bref la référence à toi Aurélien est juste quant au fait que tu as corrigé le règlement que j'avais proposé)
Lanaos
Lanaos
Admin

Messages : 461
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Dark Ascension ( 2éme édition du bloc Innistrad) Empty Re: Dark Ascension ( 2éme édition du bloc Innistrad)

Message  Aurelien Jeu 28 Juil - 9:06

pas de soucis Julien Wink
Et je t'en remercie de ta participation pour faire vivre le forum ^^
Je pense plus que Clément te taquines dans le même ordre d'idée que toi tu le chambres Wink
Aurelien
Aurelien
Admin

Messages : 1559
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève

Revenir en haut Aller en bas

Dark Ascension ( 2éme édition du bloc Innistrad) Empty Re: Dark Ascension ( 2éme édition du bloc Innistrad)

Message  Lanaos Jeu 28 Juil - 10:14

Aurelien a écrit:pas de soucis Julien Wink
Et je t'en remercie de ta participation pour faire vivre le forum ^^
Je pense plus que Clément te taquines dans le même ordre d'idée que toi tu le chambres Wink

Ouais mais moi si je lui répond sur le forum ça va à l'encontre du réglement que j'ai moi même imaginer je savais que j'aurai du mettre un aparte stipulant me permettant de faire ce que je veux.

(Disons même genre de phrase que tu aimes bien laché Aurélien ainsi que Guillaume)


Dernière édition par Lanaos le Jeu 28 Juil - 13:13, édité 1 fois
Lanaos
Lanaos
Admin

Messages : 461
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Dark Ascension ( 2éme édition du bloc Innistrad) Empty Re: Dark Ascension ( 2éme édition du bloc Innistrad)

Message  Aurelien Jeu 28 Juil - 10:26

effectivement, c'est le genre de phrase idiote que j'aime dire mais entre nous, pas sur un forum Smile
ca passe pour cette fois jeune padawan mais pas pour les prochains ^^
Aurelien
Aurelien
Admin

Messages : 1559
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève

Revenir en haut Aller en bas

Dark Ascension ( 2éme édition du bloc Innistrad) Empty Re: Dark Ascension ( 2éme édition du bloc Innistrad)

Message  Lanaos Jeu 28 Juil - 13:13

Aurelien a écrit:effectivement, c'est le genre de phrase idiote que j'aime dire mais entre nous, pas sur un forum Smile
ca passe pour cette fois jeune padawan mais pas pour les prochains ^^

J'ai censuré et je voulais juste qu'il y en ai un qui le voit donc j'vais edit et enlever la phrase Very Happy
Lanaos
Lanaos
Admin

Messages : 461
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Dark Ascension ( 2éme édition du bloc Innistrad) Empty Re: Dark Ascension ( 2éme édition du bloc Innistrad)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum