MTG Shivans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

présentation PHELES futur membre actif de la communauté picarde

2 participants

Aller en bas

présentation PHELES futur membre actif de la communauté picarde Empty présentation PHELES futur membre actif de la communauté picarde

Message  PhéLèS Lun 12 Sep - 15:40

bonjour a tous

je me présente:

Nicolas Crépelle, 19ans, étudiant en STAPS pres de Soissons.
je joue a Magic niveau casual depuis 11 ans; et depuis 1 an en compétitif ( deja plusieurs TOP8 , et une 32eme place sur +650joueurs au BOM5 )

je joue a 99% en format LEGACY mais je teste souvent sur Cockatrice le MODERN et le STANDARD.

j'apprécie aussi le format EDH et peasant Wink.

voila autrement j'habite entre Chateau-Thierry et Soissons, dans l'Aisne (02) donc.

je suis venu m'inscrire ici sous les conseils de Olivier Briand.

Je suis ici afin de constituer une communauté MAGIC Picarde dense.

j'ai entendu parlé d'une communauté a Compiegne, et une a Amiens. c'est bien Wink


bon fini de parler de moi, jvais tout de suite entrer dans le vif du sujet, mais dans un autre sujet...

PhéLèS

Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation PHELES futur membre actif de la communauté picarde Empty Re: présentation PHELES futur membre actif de la communauté picarde

Message  Aurelien Lun 12 Sep - 15:50

Bienvenu à toi Smile

Il y a effectivement des communautés de joueurs à Compiègne et Amiens comme tu l'indiques, ainsi qu'à Creil au magasin Cardass.
Je connais bien les joueurs d'Amiens et ceux sont de très bons joueurs qui participent régulièrement à des GP et des PT également par moment Smile
Je te fourni également l'adresse internet de leur forum (autant que tu profites au maximum Smile ) :
mtg-amiens.forumactif.org

Et peut etre à bientot dans les locaux de notre association pour taper le carton, ça sera avec plaisir Wink

Aurélien.
Aurelien
Aurelien
Admin

Messages : 1559
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève

Revenir en haut Aller en bas

présentation PHELES futur membre actif de la communauté picarde Empty Re: présentation PHELES futur membre actif de la communauté picarde

Message  PhéLèS Lun 12 Sep - 15:59

merci Wink

ok je les contact aussi

essayez de venir le samedi 24 septembre a Armentieres sur Ourcq. il risque d'avoir pas mal de joueurs a rencontrer Smile


PhéLèS

Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation PHELES futur membre actif de la communauté picarde Empty Re: présentation PHELES futur membre actif de la communauté picarde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum